top of page

Elise

"Un shooting que j'ai adoré. Très professionnel, Fred a su me mettre à l'aise et le résultat est génial. J'aime beaucoup les clichés, c'était un plaisir de travailler avec toi !"

Un shooting que j'ai adoré. Très professionnel, Fred a su me mettre à l'aise et le résultat est génial. J'aime beaucoup les clichés, c'était un plaisir de travailler avec toi !

Frédéric Marchand

Lille

© 2025 Paldelaja photo. Tous droits réservés.

© 2035 by Paldelaja photo. Powered and secured by Wix 

bottom of page