top of page
Elise
"Un shooting que j'ai adoré. Très professionnel, Fred a su me mettre à l'aise et le résultat est génial. J'aime beaucoup les clichés, c'était un plaisir de travailler avec toi !"

Un shooting que j'ai adoré. Très professionnel, Fred a su me mettre à l'aise et le résultat est génial. J'aime beaucoup les clichés, c'était un plaisir de travailler avec toi !
bottom of page
