top of page
Laëtitia
"Que dire de ce shooting, un pur plaisir, Frédéric a été super ! Une ambiance de folie, de la musique et des fous rires ! Professionnel dans sa façon de travailler et très respectueux. Avec grand plaisir de retravailler avec toi !"

Que dire de ce shooting, un pur plaisir, Frédéric a été super ! Une ambiance de folie, de la musique et des fous rires ! Professionnel dans sa façon de travailler et très respectueux. Avec grand plaisir de retravailler avec toi !
bottom of page
