top of page

Stéphanie

"Je voulais vraiment te remercier pour le shooting. J'ai passé un bon moment du début à la fin, et c'est en grande partie grâce à ton professionnalisme, ta bonne humeur et ton talent. Tu as su installer une ambiance à la fois détendue et rassurante, ce qui m'a permis d'être à l'aise et naturelle devant l'objectif. Tu as l'oeil pour capter les bons angles, les bons moments, et ça se voit clairement dans le résultat. J'ai adoré ta façon de diriger la séance, tout en laissant de la place à la spontanéité. Tu sais exactement comment guider sans jamais forcer, et c'est un vrai plus. On sent que tu y mets du coeur, et ça fait vraiment plaisir de travailler avec quelqu'un comme toi. Merci aussi pour ta réactivité et ton sérieux dans le suivi après le shooting. C'est rare de tomber sur quelqu'un d'aussi pro et impliqué.

Frédéric Marchand

Lille

© 2025 Paldelaja photo. Tous droits réservés.

© 2035 by Paldelaja photo. Powered and secured by Wix 

bottom of page